Rutabago et son partenaire Biocoop ont laissé le champ libre à 5 blogueuses food pour créer des paniers repas prêts-à-cuisiner 100% bio disponibles en édition limitée !

Des recettes de saison, saines et gourmandes, à cuisiner en 30 min top chrono, pour se régaler. Vous pouvez les commander dès aujourd’hui et jusqu’au 11 décembre.



La Brigade des Gourmandes : zoom sur 5 passionnées de cuisine

On vous a réservé une belle surprise pour les fêtes de fin d’année. La Brigade des Gourmandes, ce sont des passionnées de cuisine qui ont à coeur de partager leurs recettes saines et gourmandes à leurs communautés. Peut-être avez-vous déjà aperçu leurs comptes Instagram qui donnent tous aussi faim !

 Mehdiya (@poiretcactus), Tiphaine (@gourmandiseries), Salma (@cuisinonsencouleurs), Juliette (@lesrecettesdejuliette) et Sandrine (@fraiseetbasilic) ont imaginé pour vous 9 recettes réconfortantes, équilibrées et de saison. Vous pouvez les commander dès aujourd’hui sur notre site.



Miam ! C’est quoi le menu ?

Même pas besoin d’être un as de la casserole ! Nos blogueuses food vous ont crée des recettes rapides et simples à réaliser, en 30 minutes montre en main.

Au menu, 9 plats tous plus gourmands les uns que les autres dont... Des recettes végétales telles que le wrap gourmand d’hiver de Juliette à la tartinade de patate douce et lentilles corail, ou la poêlée de butternut et topping croustillant de pain d’épices de Mehdiya.

Pour les envies d’évasion, on craquera pour le tajine de crevettes et les brochettes de poulet aux épices imaginés par Salma. Les palais plutôt tradi préféreront le risotto aux 2 champignons et chips de jambon de Tiphaine ou les croquettes de lieu aux épinards et mousseline de panais de Sandrine…



Ça vous a donné faim ?

Toutes les recettes sont à retrouver et à commander sur Rutabago dès aujourd’hui et jusqu’au 11 décembre, pour une livraison la semaine du 17 décembre.

L’abonnement est toujours flexible et sans engagement, et la livraison est offerte dans toute la France !

Alors plutôt Végé, Tradi ou Évasion ?